Laman

Rabu, 07 Desember 2016

Dongeng nyi roro kidul dalam bahasa Prancis

Dongeng nyi roro kidul dalam bahasa Prancis


Dans les temps anciens, il y avait un grand royaume en Java. Les gens vivaient prospère. Le royaume dirigé par le roi Mundangwangi à bon escient. Il avait une épouse nommée Dewi lune et béni avec une fille de la déesse Kadita très jolie. A cette époque, un roi avait généralement une autre femme appelée concubines. De même, le roi Mundangwangi, Il a une concubine nommée Dewi Mutiara. Active Dewi Mutiara a un mauvais caractère parce qu'il se sentait toujours jaloux de la déesse de la lune.

Un jour Pandita Cour face roi Mundangwangi. Il a dit que bientôt le roi Mundangwangi va acquérir un fils de sa concubine, Dewi Mutiara. Prabu Mundangwangi très heureux parce qu'il avait longtemps attendu la naissance de la progéniture.

"Bien que mon fils est né d'une concubine, mais je repris mon autorité, il deviendra prince héritier", a déclaré Prabu Mundangwangi l'Pandita suprême. Dewi Mutiara qui a secrètement écouté l'accueil avec une grande joie.

Il tourne saluer la Grande Pandita vrai, parce que peu de temps après Mutiara Dewi enceinte.

Une fois qu'il était temps qu'il a donné naissance à un petit garçon. Prabu Mundangwangi très heureux d'accueillir la naissance de son fils. Il chérissent aussi Dewi Mutiara, mais aussi aime toujours la déesse de la lune et de la déesse Kadita. Il se trouve qu'il fait Dewi Mutiara sentir jaloux, il voulait être aimé par le roi Mundangwangi complètement.

«Je dois me débarrasser de la déesse de la lune et de la déesse Kadita donc finalement moi qui sera l'épouse du roi," murmura Dewi Mutiara.

Dewi Mutiara préparer ses mauvaises intentions à maturité. Un soir il est allé à la forêt pour voir grand-mère Jehol accompagné d'un garde du corps loyal. Grandma Jehol très mauvais visage, son corps mince, mais semble en bonne santé et très agile. Il est également très puissant et maîtriser toute la magie. Dewi Mutiara livrer mauvaise intention de nuire à la déesse de la lune et de la déesse Kadita.

"Très bien, demain soir je vais au palais et indirectement au concours et la déesse de la lune Dewi Kadita. Ne vous inquiétez pas, keiginanmu sera bientôt réalisé,« Grand-mère dit Jehol convaincante. la capacité auditive Grandma Jehol alors Dewi Mutiara indirectement donné un sac d'or en récompense de ses services.

La nuit déterminé, grand-mère Jehol est entré dans le palais du roi Mundangwangi. En raison de sa force alors personne ne connaît l'arrivée de la grand-mère Jehol sont libres de participer au concours et la déesse de la lune Dewi Kadita. Grandma Jehol a ensuite lu la sorcière sort pour invoquer des démons pour aider ses plans diaboliques. Une fois terminé, il salua et souffla la lune et Dewi Dewi visage Kadita dormir à poings fermés.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar